l’Inde a été de 550 Experts au cours de la dernière Année, le Pays le plus dangereux au Monde pour les Femmes classées. En même temps, de 1,3 Milliards d’Habitants, ce Pays de devenir une grande Puissance économique à développer. Les indiens Journaliste Anmol Raina (rédactrice en chef du Site « WomenNow. ») écrit dans l’IMAGE quotidiennes de l’Oppression et de Dangers pour les 600 Millions de Femmes dans le Pays:
« Discrimination fondée sur le sexe est la Forme la plus courante de la Discrimination dans l’Inde. Bien que nous avons un Gouvernement et une Constitution, d’Hommes et de Femmes toujours traités de la même, la Société est pleine de Préjugés. Sur la Naissance d’une Fille, suivre toujours la confirmation de condoléances et Mitgefühlbekundungen d’Amis et de connaissances. Et ces messages de Condoléances sont bien méritée: pas pour la Famille, mais aussi pour le Bébé.
les Femmes sont la Propriété de la Famille de son Mari
Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai jamais dit que la Maison de mes parents une fois à moi. Mais quand mon Frère est né, il a été directement Héritier déclaré, et cela de tout ce que ma Famille. On se sent comme à la Femme de ne pas biologiques appartenant à la Famille. On obtient dit que l’on a la Propriété, de la Famille, que l’on einheiratet, est.
les Ménages à faible Revenu ne disposent pas de suffisamment de Ressources pour tous leurs Enfants à l’École. Ainsi, l’Éducation est le Don de la Formation de la meilleur Investissement, à savoir le Fils. Et pour le bien d’un Tiers des Femmes ne savent pas lire et écrire. Même dans les Familles bourgeoises, il y a la Peur, les Filles trop de former. Car, si elles sont plus instruites que leurs futurs Maris, ils ne sont pas mariés.
le pire, c’est que nous, les Femmes, Peur du monde Extérieur. Nous n’avons pas la Liberté de porter ce que nous voulons, parce que nous avons donc être assassiné. Bien que la Situation se soit améliorée, le Harcèlement sexuel constitue toujours la vie Quotidienne.
Anmol Raina est Journaliste et de la lutte de l’Inde pour FrauenrechteFoto: Anmol Raina
La Peur du Viol
Ce qui ne s’améliore pas, la Peur d’être violée, si, en tant que Femme, d’après la tombée de la nuit à l’extérieur de la Maison à l’est ou à un inconnu ou abandonnées, le long du Chemin. Le Pire: Le Viol, la Dette sera donné. La Société est à la recherche jusqu’à ce que vous avez des Raisons de cela est: une Fois que vous avez une courte Jupe ou un des Garçons dit … » Et tout à coup, le Viol comme une Faute de la Victime considérée. Tout ce que les Auteurs de faire, les Gars sont juste des Gars‘ excuse.