Sex Pistols, abus de drogues, le Meurtre, le total de l’Autodestruction, tous sont des mots courts et les plus tragiques de la Vie de la Punk Icône de Sid Vicious (1957-1979). Ses Apparitions avec les Sex Pistols étaient connus. Il a fendu la Peau, et se jeta avec blutverschmiertem Corps dans la Foule dans le brouillard de la Bière, de l’Héroïne et d’autres Substances. Le Délire était dans sa Vie, à l’état stationnaire.

Le 2. Février 1979, donc il y a 40 Ans, est mort le Bassiste des Sex Pistols à une Overdose d’Héroïne, avec seulement 21 Ans! Mais seulement deux Ans en tant que membre de la Bande ont suffit pour que le Mythe. « Sid Vicious a, de son propre personnage artistique figée dans le temps, il a été de plus en plus à ce qu’il avait sur la Scène, a ordonné », explique le Dr Lutz Fahrenkrog-Petersen, par le centre de recherche Allemand pour les international de Culture populaire à Berlin.

Lors de Concerts grava s’Sid Vicious, avec des Éclats de la Peau. Le haut de son Torse était vernarbtFoto: Redferns/

« d’Ailleurs, il était parfaitement adapté pour Modèle d’une Génération à servir. Inadaptés, comme il était, il a montré de la Société le carton rouge. Pour le Mythe, il faut, en outre, de mourir jeunes. La unaufgeklärte Mort de sa petite Amie Nancy, dans la célèbre ville de New York Künstlerabsteige, le Chelsea Hotel’, a certainement aussi la Mystification de Sid Vicious contribué », explique le Dr Fahrenkrog-Petersen.

« Sid était un peu naïf, mais plein d’esprit et d’Humour. Un excellent Type, mais les Drogues ont fait de lui un Animal, un profondément désagréable Types », écrit pour Johnny Rotten, dans son Autobiographie, Photo: Redferns/

cliquez ici pour Lire d’autres surprises et tristes Faits de la courte Vie de la Punk-Icône:

les Médicaments de la Hippie-Mère

Les Drogues pour « l’âge d’or de Tir » a obtenu Sid Vicious, de son Anne, la Mère de Beverley, la même, en 1996, à la Drogue, est mort. Elle voulait lui en face de la Prison sauver, juste avant sa Mort, a avoué. Sid Vicious était pour le Meurtre de sa petite Amie Nancy accusé. Sa Mère croyait qu’il allait la Prison n’est pas la survie et devrait alors plutôt dans la Prise de mourir, de leur Motivation.