1,2 Milliard d’Euros pour les Consultants externes! Autant d’Argent que le Gouvernement a, depuis 2006, au moins à la sortie. Base: Plus de 6000 Contrats, de la Chancellerie et des Ministères avec des Entreprises externes.
Le montre une Enquête du ministère des Finances lors de la Chancellerie fédérale, 14 Ministères fédéraux. Les Dépenses les plus élevées ont signalé que le ministère des Finances lui-même (258 Millions) et le Ministère de l’intérieur (208 Millions). Tout en bas du Classement: La Chancellerie (4 Millions) et le Ministère de la santé (6,1 Millions).
à l’Occasion de la Collection: une Demande de Bundestagsabgeordeneten Matthias Höhn (Gauche).
Gauche Député Matthias HöhnFoto: picture alliance / Jan Woitas/dp
pourtant, Les Chiffres ne sont pas encore complètement! Cela a été souligné par la Secrétaire d’etat Parlementaire Bettina Aubépine dans votre Réponse. Raison principale: les Dossiers doivent, selon les dispositions Réglementaires en vigueur, à seulement cinq Ans, doivent être conservés. Pour les Années jusqu’en 2014 seraient par conséquent, « en partie pas ou incomplète des Documents à la requête de Faits ».
L’Opposition critique, qu’il n’existe pas de Statistiques fiables. La maintenant par le ministère des Finances visée milliards montant « seulement la Pointe de l’Iceberg », a déclaré la Gauche, les Politiciens Höhn. « Par tous les Moyens et Astuces évite le Gouvernement fédéral, les vrais Coûts externes de Conseil et d’Assistance. »