forte Concurrence de la Chine et les états-UNIS, une Baisse du niveau de Vie, de l’Allemagne comme « Erdulder » et « allongement de la machine-outil » d’autres Pays: en Termes dramatiques, ministre de l’économie, Peter Altmaier (CDU) en face d’un Glissement de l’Industrie allemande de la Concurrence internationale a mis en garde.

lundi présentés National de la stratégie Industrielle à l’horizon 2030″, il présente nationale des géants de l’industrie tels que Siemens, Thyssenkrupp, les Constructeurs automobiles, ainsi que la Deutsche Bank dans le Centre. « Le Succès à long terme et la Survie de ces Entreprises, les nationaux de l’Intérêt politique et économique », a souligné Altmaier.

Il veut Altmaier, le cas échéant, l’Aide de l’etat pour empêcher les Entreprises allemandes de Géants étrangers avalés.

l’État oui, mais pas trop

Avec Vue sur d’éventuelles Fusions, il demande le droit de la Concurrence, de mettre à l’Épreuve, afin que, pour les allemands et les Entreprises européennes d’un Concours international « à Égalité » reste possible. Les Propositions de Altmaiers, selon l’Etat « dans les très grandes affaires » en outre, pour une Période déterminée, même Firmenteile pouvez acheter.

« au Total, la Part de l’état de Participations à long terme, mais ne pas augmenter », il est dit dans le Papier, dans lequel la Création d’un Fonds national stimulée. L’Intervention de l’État est justifiée, pour de graves Inconvénients pour l’Économie nationale et le déficit des administrations publiques à l’Aise en détourner.