Bochum – Ajustées Haies, propre gemähter Pelouse. Les « Kappskolonie » à Bochum (rhénanie-westphalie) est considéré comme un quartier Résidentiel calme. Mais l’Ex-village minier se trouvant est sous le Choc. Les cambrioleurs ont apporté ici, club de Tir, Membre de Hans-Günter K. († 68), depuis la Fuite .
La police de trouver les Retraités à l’Arrivée, allongé sur le Sol. Ligoté, pas de Pouls, pas de Respiration. Un Médecin ne peut pas l’aider plus. Sa petite Amie (71) vient à la Clinique. Choc Sévère. La Police enquête depuis.
le Procureur Michael Nogaj (62) à l’IMAGE: « Comment les Auteurs dans la Maison sont parvenus, est encore l’Objet de l’Enquête. La Maison n’étaient pas des Einbruchsspuren.“
Sur une scène de Crime à Bochum: Fonctionnaire dans le blanc des vêtements de Protection sont disponibles à la Maison, sauvegarder SpurenFoto: Stefano Laura
qu’est-Ce qui se passe? L’après-midi, l’ancien Brauereifahrer avec sa Compagne dans la maison Mitoyenne. Selon la Police, deux Inconnus contre 15.25 Heures sur le Terrain. Apparemment, ils avaient sonné, le naïf Paire pris par surprise.
Dans la Maison de jeter les Auteurs de Hans-Günter K. au Sol, les fers de lui. Lors de l’Autopsie, trouver Rechtsmediziner plus tard Erstickungsanzeichen, Hémorragie sous le Lungenfell. Sa Compagne de jeter l’Inconnu, une Couverture sur la Tête, puis fouiller tout et de fuir.