Bochum – des Policiers dans la maison Mitoyenne à Bochum (rhénanie-westphalie) sont arrivés, ils ont découvert le Propriétaire sans vie et enchaîné au Sol. Hans-Günter K. (68), commandant de la compagnie dans le club de Tir, est décédé suite à un Cambriolage, il étouffait. Les Auteurs ont, lui et ses personnes à mobilité réduite Compagne (71) au dépourvu.
Ce que ses personnes à mobilité réduite Compagne (71) a dû endurer, ressemble à un Martyre.
► lundi après-midi contre 15.25 et une Heures, l’ancien Brauereifahrer et sa Compagne dans le retour à la Maison. Selon la Police se tenait Hans-Günter K. dans le Jardin, comme la Femme dans le Couloir, tout d’un coup sur les deux masqués Cambrioleur rencontré! Ils étaient sombres habillé. Comment et quand dans la Maison sont parvenus encore complètement clair.
Sur une scène de Crime à Bochum: Fonctionnaire dans le blanc des vêtements de Protection sont disponibles à la Maison, sauvegarder SpurenFoto: Stefano Laura
la suite de La Victime et sa Compagne ont été séparés vaincue, les personnes à mobilité réduite, Retraitée, a été abattue, avec des Vêtements couverts et dans une autre Pièce.
Une police porte-parole: « Ce qu’ils ont vécu est albtraumhaft. » Le Duo, selon la Police, probablement pas le Français parlé a commencé ensuite, 68 Ans, et s’emparait de lui.
La Police a déclaré entendu la Compagne, les Gangsters de parler. Au moins jusqu’à 17h30, les Criminels, donc dans la Maison, ont fouillé tous les Étages du Butin. Qu’après d’autres, insupportable, à 20 Minutes de l’Incertitude a pris, 71 Ans, le Courage de se refaire.