Dans la Salle, elle était notre plus belle Papillon. Margareta Kozuch (32) a fait 336 Sélections en équipe de France, était Capitaine de l’Équipe nationale et a remporté avec le Club italien Casalmaggiore à 2016, la Ligue des Champions. Mais un Rêve a la Volleyballerin ne sont pas encore remplies: Olympia!

Cela 2020 à Tokyo volets. En tant que nouvelle Beach-Partenaire de Laura Ludwig (33). Déjà, cet Été, le HSV-Duo la médaille d’Or lors des championnats du monde à Domicile am Rothenbaum (28.6. – 7.7.). C’est pourquoi, Kozuch maintenant de nouveau à votre Papa Miroslav votre vieux Crèche à Hambourg-Rahlstedt!

« Je suis un globe-trotter et ne peux pas vous dire où j’ai bien vivre », raconte l’1,88 Mètres de la grande Blonde. « Je suis originaire de Hambourg. Et aussi jamais vraiment de Hambourg, dépouillé, mais seulement allé à l’Étranger, parce que j’y ai joué au Volley-ball.“

Le Gold nouvelle Espérance: Laura Ludwig (l.), et Margareta Kozuch se connaissent depuis JugendtagenFoto: Thomas Kettner

20, elle a quitté le TV Fischbek et s’est envolé pour l’Italie. Il a suivi des Engagements de la Russie, de la Pologne, de l’Azerbaïdjan et de Shanghai.

Kozuch: « j’étais Entre de temps en temps juste pour deux ou trois Jours à Hambourg, mais jamais tout à fait disparu. C’est pourquoi je n’ai pas le Sentiment que j’ai emménagé suis. Pour moi, c’est même pas un vrai Déménagement. J’ai fait mes valises et partit.“