Si vous êtes dans la construction de Voitures sont tellement bons, comme dans les Proverbes, les palpitations, la Saison 2019 pour Haas, avec assez de succès…
le premier, au sein de l’Écurie, a présenté l’Équipe des états-unis Jeudi à Londres Impressions de son Bolide pour la nouvelle Saison (qui commence le 17. Mars en Australie). Le Chef du nouveau sponsor principal « Rich Energy », William Storey, a profité de l’Événement pour une markige Défi en Direction de Red Bull.
La tête de Douche-Boss sonnait: « Je suis convaincu que nous avons Red Bull dans beaucoup de Courses cette Année à battre. »
Enrichi Boss William Storey (l.), brandit à Londres, de grands Discours. Le Pilote Romain Grosjean (2.v.l.) et Kevin Magnussen, ainsi que directeur de l’équipe de Gunther Steiner (r.), entendu intéressé zuFoto: Steven Paston / dpa
Comme s’il vous plaît? L’an dernier, WM-Cinquième Haas (93 Points), veut de l’Abonnement Champion du monde des Années 2010 à 2013 (avec Sebastian Vettel) et viermaligen GP-Vainqueur de la Saison 2018 vaincre? C’est un courageux Annonce moins d’un Mois avant la première Course.
Grand Proverbes, mais aussi une grande Voiture?
Important: lors de L’Event de Londres le Jeudi real illustré Voiture était un Modèle de 2018 personnalisé aile avant pour la Réglementation de 2019. Une meilleure Vue sur le Projet de 2019, il y avait seulement via l’Infographie, de l’Écurie (assez surprenant) avant le Début de la Manifestation officielle à Londres dans les Réseaux sociaux du printemps.