Münster – Le petit Egor est juste 10 Ans et a d’ores et déjà plus de la Moitié de sa jeune Vie dans les Hôpitaux et chez les Médecins passé.
2012 a été pour le Jeune de Moscou (Russie), pour la première fois diagnostiqué une Leucémie. Depuis, suivis de plusieurs Chimio-Thérapies, une greffe de Moelle osseuse et de nombreux Traitements.
« Egor est vraiment un brave Bonhomme, ne se plaint jamais et prend chaque Comprimé sans beaucoup de Fanfare », explique le Dr Heike Thorer. Les Kinderonkologin du centre hospitalier universitaire de Münster connaît Egor depuis plus de trois Ans.
alors qu’il court après le Diagnostic, dans sa Patrie, une Chimio-Thérapie ai le Cancer. Pour un Traitement plus intensif et une sécurité greffe de Moelle osseuse, il est parti avec sa Maman Olga (36) et ses Sœurs, Ksenia (6) et Varvara (2) 2016 de Münster (rhénanie-westphalie).
Egor est pas une assurance-maladie. Pour Survivre, il a besoin d’un coûteux ImmuntherapieFoto: privé
« Car Egor avec une Forme agressive de Leucémie, en revanche, moins de deux Ans plus tard, de nouveau à une Rechute », Thorer. « Maintenant, nous travaillons avec un Anticorps anti-Thérapie pour l’instant, essaie de, son État se stabilise. Ce qui a étonnamment bien frappé. Plus le Temps passe, le Garçon avant la prochaine Thérapie a, mieux c’est. Ainsi, une Intervention n’est pas seulement physiquement éprouvant, mais aussi émotionnellement, parce que le Patient est alors de nouveau être hospitalisé et très souvent dans l’Ambulance.“
Egors Papa vient une fois par Trimestre, à Münster. Le Père de famille doit être le Reste du Temps, en Russie, pour la Vie de sa Famille en Allemagne et un Traitement coûteux ici de financer. Toutes les Économies sont depuis longtemps épuisés.