« Et si il me fois dur comme un megaharter Dropkick
je me Sens vide, comme une Poche avec nem Trou dedans »
ça ressemble à un simple Chanson Rap? Ne, ne. Ça sonne moderne, Campagne électorale, dans le sud de la hesse!
Étudiants et amateurs Rappeur Wilhelm Otto Klaus Schultze (23) veut Maire de 40 000 Habitants, la Ville de Hofheim.
l’Un de Schultzes Projets: La Gare dans Hofheimer le Quartier de Lorsbach personnes à mobilité réduite gestaltenFoto: Lucas Grains
Pour sa Candidature, il a des copains d’école et la Chanson « #WOK4HFM » – qui signifie « Wilhelm Otto Klaus pour Hofheim » – écrit. « Guillaume a un’ Rêve, oui Willi has a dream. Pas de foule, les Femmes ou les Choses de Suprême“, rapper Schultze, conjointement avec un Copain dans son dossier de Candidature de la Chanson. Déjà Abi-Temps voulu de la gestion des Médias Étudiant Maire de sa ville Natale.
« j’ai donc rapidement se présenter, j’aurais, mais pas pensé », dit Schultze. Car, bientôt, il le Baccalauréat ai et l’actuel Maire de Gisela Stang (49, SPD) n’est plus le début, lui semble que le Moment de la ville.
Ce que Stang de la Candidature de son potentiel Successeur de garde, la trahit pas. Vous en félicite, mais qu’il y a beaucoup de Candidats « sont très différents, des Motivations et des Vues » donne.
Ses Chances lors de l’Élection, le 24. Mars tient sans parti Schultz est réaliste. Ses six plus vieux Concurrent de terreur lui: « Je veux que dans tous les Cas, une croissance à deux chiffres du Résultat. »