Le 21. Jour de match, de jouer à tous les Championnats Favoris à la Maison. Dortmund, Mönchengladbach et le Bayern ne doivent donc pas de Glissement se permettre. Dans Tabellenkeller en revanche, trois des quatre candidats de descente (Stuttgart, Augsbourg, Nuremberg) à l’étranger ran – être le plus chaud Duel augmente à Hanovre, où le Club doit concourir.
Le Joueur et Manager de la Bundesliga Légende Rudi Assauer 2:26 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Toutes les Infos, les prévisions de Formations et l’Évaluation de l’Association Reporters à 21. Jour de match, cliquez ici.
Mayence – Leverkusen (Vendredi, 20h30)
Pannes: Noir sans Quatre! Latza (Commotion cérébrale), Bungert (Amygdalite), Mwene (problèmes de genou) et Burkardt (Muskelverhärtung) en l’absence de.
Twitter: @BILD_Mainz05
Utilisation: Müller – Brosinski, Bell, Niakhaté, Martin – Client – Öztunali, Gbamin – Bien – Quaison, Mateta
PHOTO-Journaliste Peter Dörr: « Duel de la Dernière Déçus! Mayence après la Catastrophe, 0:3 à Augsbourg, Leverkusen, après la 1:2-Pokalblamage à Heidenheim. Car n’importe quelle Équipe sera la plus, sur la Réparation brûle! Pour Mayence est ,Fastnachts-match à Domicile de l’Équipe porte pour découvrir Fastnachts-Maillots – de la bonne Humeur du Rückrundenstart avec des Victoires à Stuttgart et à Nuremberg le Jeu. Une Défaite serait l’Équipe définitivement dans le gris de Tables, le Milieu de terrain de sombrer. Contre l’Entraîneur de Bosz nouveau raffermissement de Leverkusen, une nouvelle Maison de Trois, cependant, difficile – je tape sur le match Nul!“
Arbitre: Schröder
Geschockte Leverkusen (v. l. Baumgartlinger, Thelin, Wendell) après la Coupe dans HeidenheimFoto: Matthias Hangst /
point d’Interrogation: , si Havertz (Hanche) peut jouer. Si non, commence Baumgartlinger comme dans la Coupe que de Six et Aranguiz met à nouveau dans la Havertz Rôle.
Twitter: @BILD_Bayer04
Utilisation: Hradecky – Sage, Tah, S. Bender, Wendell – Aranguiz – Havertz, Brandt – Bailey, Bellarabi – Volland
PHOTO-Reporter Phillip Arens: « C’est stupide de la Coupe de Heidenheim est à l’œuvre. Mais seulement trois Jours après l’Humiliation lors de la deuxième division, il existe aujourd’hui la possibilité de Réparation. Avec une Victoire, permettrait de Bayer, au moins sur Place 5 nuit, il serait le meilleur classement de la Saison en cours. Si Leverkusen vraiment dans la Zone Europe de fixer et de la Pression sur la Concurrence et d’exercer, il suffit d’un Point à Mayence.“
match Aller: 0:1.
Dortmund – Hoffenheim (Samedi 15h30)
ennemi préféré: Les six derniers Matchs à domicile a pu le BVB contre Hoffenheim à tous pour se décider. Sa dernière 1899 Faillite de la maison se trouve 2093 Jours.
Twitter : @BILD_BVB
Utilisation: Bürki – Hakimi, Weigl, Toprak, Diallo – Witsel, Dahoud – Sancho, Philippe, Guerreiro – Idole
PHOTO-Journaliste Kevin Force: « C’est plus qu’un Match de championnat! Après le 1:1, à Francfort, et le bayern, le Werder (5:7 n. E.) menace le BVB lors d’un Point contre Hoffenheim, le premier Mini-Crise de la Saison. Trois Sieglos Jeux en Série a, il Szalona Successeur de Lucien Favre n’existait pas encore. Double amer: d’Après l’ancienne Crème Saison (49 Points en 20 matchs) commence le Borussia maintenant, justement, en l’décisive Titre de Semaines d’entraver. Lors de la séance de tirs au but De la finale de la Coupe manquaient, outre les quatre Grippe Malades (Bürki, Hitz, Schmelzer, Sancho) et contre-Boss Akanji (Hanche) et le Tronc des Défenseurs de Lukasz Piszczek. Le plus grave, cependant, la Blessure de Marco Reus. Avec la Cuisse de Problèmes dû Dortmund Superstar (28 Torbeteiligungen en 27 Matches) contre le Werder à la Mi-temps de la Place. Il est en forme ou pas? C’est une Décision de Dernière Minute …“
Arbitre: Fritz
La dernière Action de Marco Reus (v. r.) dans la Coupe de son coup franc pour 1:1. Après qu’il avait blessé rausFoto: Hufnagel PR / Ulrich Hufnagel
Auswärtsstärke: Certes réussi à Hoffenheim une seule Victoire en neuf matchs, mais il est resté à l’étranger en dernier lieu dans sept Matches sans défaite (quatre Victoires, trois Nuls). Le capitaine Vogt tombe.
Twitter: @BILD_Hoffenheim
Utilisation: Baumann – Bicakcic, Posch, Hübner – Kaderabek, Grillitsch, Schulz – Demirbay, Bittencourt – Joelinton, Kramaric
PHOTO-Reporter Andreas Hoffmann: « de toute évidence, le BVB est après la Coupe De Réparation. Mais Hoffenheim aussi! Réparation après l’humiliante 1:1 contre Düsseldorf. Faire la Hoffenheim Revanche pour le malheureux 1:1 à l’Aller, parce qu’ils sont là, la meilleure Équipe. Le TSG a la Qualité de Dortmund Paroli. Mais seulement si, exceptionnellement, fois stupide Abwehrpatzer absence et en avant les Opportunités de manière plus systématique. J’attends vraiment un rapide Jeu de deux Équipes, à la fois offensif et ce qu’ont à offrir. À Dortmund, Hoffenheim a toujours brillé. Un match Nul n’est à l’intérieur.“
match Aller: 1:1.
Leipzig – Paris (Samedi 15h30)
Not-Défense: Les Stammabwehr avec Upamecanco (Genou) et Konaté (Gelbsperre), pour jouer le Capitaine Orban et Mukiele.
Twitter: @BILD_RBLeipzig
Utilisation: Gulacsi – Klostermann, Mukiele, Orban, Halstenberg – Demme, Adams Sabitzer, Laimer – Poulsen, Werner
PHOTO-Journaliste Yvonne Gabriel: « à la Maison de Leipzig est un Fait, peut battre n’importe qui. Que l’Entraîneur Ralf Rangnick défensive doit changer, est un prêt Hypothécaire. Néanmoins, l’Équipe en ce Moment, très homogène. Et Rangnick, trois Jours après (1:0) en Coupe contre Wolfsburg, les Forces vives, est Timo Werner de retour après deux matches Pause par le Rhume. Mon Conseil: RB emporte de justesse contre le Poursuivant, et crée un bon matelas n’est Pas la Ligue des Champions en l’Espace de cinq ans.“
Arbitre: Winkmann