Lorsque l’on est dans le pacifique-souriante les Yeux de ce Garçon la regarde, on ne veut pas croire que le fait de lui quelqu’un d’un mal à ne pouvait. Mais un Homme a les enfants de Six ans, brutalement.
Le petit Zakaria Al-Jabar était avec sa Mère dans un Taxi sur le Chemin vers le Tombeau du Prophète Mohammed à Médine en Arabie Saoudite. Mais ensuite collé le Conducteur. Il tira le Garçon hors de la Voiture et un Café. Là, il a devant les Yeux des cris de la Mère d’une Bouteille en verre et couper le Garçon de son Cou. Ensuite, sarcastique et à plusieurs reprises sur lui.
La Mère et un Policier qui n’est pas loin, ont tenté de, les Chauffeurs de taxi de son Acte horrible de tenir. Mais tous, arrivé trop tard, l’Homme décapité les enfants de Six ans.
Pourquoi se tourna de l’Homme?
seul, seulement, parce que le Garçon et sa Mère Chiites, rapporte « TMV ». Pourquoi il ensuite, les Jeunes ont attaqué, n’est pas claire. Un Homme du nom de Sajid Hussain a partagé la Photo d’un Jeune garçon sur Twitter, dit: « Vous n’avez pas Schiite ou Sunnite. Essaie tout d’abord d’être un Homme.“
The Arabic Republic a partagé la Vidéo de l’Enterrement de l’Enfant, et cela le Post avec « The smallest coffins are the plus lourde le mar matin. » Les plus petits Cercueils sont les plus Difficiles …