en Dépit de l’arrestation des Meurtriers présumés de l’arabie saoudite, les Journalistes Jamal Khashoggi blanc, le Gouvernement, à ryad, selon ses propres Indications, pas encore, où le Cadavre de l’Regierungskritikers.
le Dimanche émise à l’Émission « Face the Nation » de l’US-Station CBS, répondit l’arabie saoudite à l’Extérieur-Ministre adjoint, Adel al-Dschubeir sur la Question de savoir où Khashoggis zerstückelter Cadavre était: « Nous ne le savons pas. »
Extérieur-Ministre adjoint, Adel al-Dschubeir a donné à la TÉLÉVISION InterviewFoto: JOHN THYS / AFP
À la Demande, pourquoi les détenus Suspects, ce n’est pas preisgäben, a déclaré al-Dschubeir: « Nous déterminer. » Il y a eu « un certain Nombre de Possibilités et nous vous demandent ce que vous avec le Cadavre de l’avoir fait ». Il pense « que l’on finira par découvrir la Vérité ».
à Partir de la Turquie, il était auparavant, Khashoggi n’est pas seulement déchiqueté, mais aussi dans l’Acide, a été dissoute. Le Journaliste, pour le « Washington Post » Chroniques avais écrit était le 2. Octobre au Consulat de son Pays d’Istanbul, de l’arabie saoudite, les Agents ont été tués.