Le Tapis rouge est mis. Pour Mick Schumacher. Clair que Ferrari se les grands Noms qui veut garantir, avant que la Concurrence peut encore frapper. Surtout werbetechnischen Considérations, le Nom de Schumacher dans la Course, presque inestimable!

Pour Mick, plutôt feingliedriger et modeste Jeune, le Nom de son Père, de l’Enfer et le Pain de sa Carrière, de plus en plus difficile. Chaque jour augmente à cause des Médias, la Pression sur les jeunes, autrefois sous le Nom de famille de sa Mère (Betsch) dans les petites Séries, a dû rivaliser! Maintenant, on peut Mick n’est plus le protéger. Et RTL prévoit de même, tous en Formule 2 et Course 2019 live!

Dans ce brutal de la Série, le plus souvent dans Vorprogamm de la Formule 1, Mick souverain à s’imposer. Mais là aussi, pour Baby Schumi le Tapis déroulé. Les trois premiers Pilotes de l’Année dernière, vers le haut, ont été transportés: Maître Russell (Williams), Albon (Toro Rosso) et Norris (McLaren).

quelle est la qualité de Mick? Cette Question reste la même après sa Formule 3-EM-Titre. Après la Mi-temps, en 2018, a explosé Allemande soudainement et a gagné et a vaincu. Les Rivaux d’énigmes ou de silence de suite sur le «Miracle».

Bref, Mick Schumacher a également été sous le haut Patronage de sa Manager Sabine Kehm, la Ferrari et la FIA, le Patron, Jean Todt, pour plus de Tâches bien préparé. Mais maintenant, rien ne compte, ni la Puissance. Un bon Essai possible dans l’Alfa Propre!