Ce Film sur Michael Jackson (†50) a choqué les Spectateurs: Les principaux Documentaire «Leaving Neverland», célébré lors du Festival du Film de Sundance à Park City (etats-UNIS) Premiere et traite graves de Maltraitance contre les 2009 défunt Star de la pop.

Réalisateur Dan Reed (55), dans son Film, Wade Robson (36) et James Safechuck (40), deux anciens Compagnons de route du Chanteur, à la Parole. Vous alignez de graves Accusations à Jackson, dans le dire dans les Années 80, de l’Enfance, de lui sexuellement abusé d’avoir été d’abord dans les Chambres d’hôtel, plus tard, sur le Ranch de Neverland. Jackson y ai toujours de nouveaux Endroits à la recherche pour s’en passer, y compris dans la salle de cinéma privée et d’un bain à Remous.

«Ennuyeux, que l’on peut imaginer»

Robsons et Safechucks Histoires avec tous les Détails désagréables raconte, un Critique de cinéma désigne le Contenu de la Documentation comme «ennuyeux, que l’on peut imaginer». D’autres décrivent le Film avec les Paroles de «choquant, triste, inquiétant et dévastateur». Selon «Image», devraient, de nombreux Spectateurs dans la Salle, les Yeux interverrouillage, les autres étaient des Larmes sur le Visage passé. Dans le Hall attendaient les Psychothérapeutes, les Spectateurs, les Besoins étaient pris en charge.

Les Fans de l’Artiste, en revanche, se montrent choqués, ils ont menacé le Lieu du Festival, avec des Protestations et de la Violence. En Amont de la Premiere a même eu des Menaces de mort contre Réalisateur Dan Reed et Robson et Safechuck. Il y a eu «aucune Preuve», les Gens auraient «jamais essayé, Michael de comprendre et de voir qui il était vraiment», c’est-à-dire, dans les Médias sociaux de la part des Fans.

Administrateur de la succession de critiquer le Film aigu

Michael Jackson, l’Administrateur de la succession de condamner le feuilleton, appeler l’Œuvre d’une «reisserische Production». Ils critiquent le fait que les deux Hommes d’un Parjure, ont effectué un trait, apparemment, sur les Déclarations antérieures de Robson et Safechuck, sous Serment informations, Jackson ne l’ai pas abusé. Les deux levèrent les Allégations prétendument après Jackson Mort et ont demandé une Indemnisation à Hauteur de l’équivalent de 1,7 Milliard de Francs. Les deux ont échoué toutefois, devant le Tribunal. «Le Film prend non Accusations, les 20 Ans, et les traite comme de Fait», la Déclaration de Jackson, l’Équipe selon «The Hollywood Reporter». Selon le «Mirror», veut la mort de la Chanteuse dépensent des Millions pour lutter contre la Missbrauchsvorwürfe dans le Film de lutter. (wyt)