Le Ministère va à l’encontre du Terrorisme kurde Organisation du PKK en Allemagne.
ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU) a deux Entreprises, qui a interdit une Partie de la cité Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).
▶︎ La Police a perquisitionné Mardi matin dans les Locaux de la « Mezopotamien édition et la Distribution GmbH » et le « MOI Multimedia GmbH » en Rhénanie du nord-Westphalie et de basse-Saxe et saisi le Matériel suspect.
faire des affaires pour les Terroristes
La Mezopotamien maison d’édition est vendu sous d’autres Livres sur la Lutte des Kurdes et des Biographies de Personnalités kurdes. Moi-Verlag a agi comme une agence artistique kurde pour les Musiciens, vendu des Cd et organisé des Concerts en Allemagne.
Les Perquisitions des Locaux a révélé: Les deux Verlagsbetriebe n’étaient que des Tarnmantel, pour les Boutiques, pour les Terroristes. Ainsi, l’Organisation doit, en Allemagne, être soutenus.
« Avec leur Rendement économique, les moyens d’action de l’organisation Terroriste en Allemagne et en Europe de renforcer durablement. Ainsi, l’Effet du PKK, Interdiction systématique de sape“, c’est-à-dire du Ministère.
Le PKK se bat pour un indépendant Kurdenstaat sur le Territoire de la Turquie et les Pays voisins. Il y a régulièrement des Affrontements violents de militants des Guérilleros du PKK et les Forces de sécurité turques.