de L’UE, le Compromis en termes de « Nord Stream 2 » pourrait Gaz russe Géant Gazprom est un problème sérieux. Un Fonctionnement comme prévu, ne semble plus possible.
Ce que disent les Participants de la nuit « Trilogue »des Négociations entre le Conseil, le Parlement Européen et la Commission Européenne à l’IMAGE. Le Gouvernement fédéral a confirmé que « Nord Stream 2 » les nouvelles Règles de soumettre à elle.
en effet, le Abschlusspapier permet pas d’Exception, sous le Gouvernement fédéral avec la Russie, seul sur le Fonctionnement de Nord Stream 2 pourrait décider. La Décision finale à ce sujet au lieu de cela, auprès de la Commission Européenne sur l’Application des normes européennes en matière de Gaz, d’attention.
Rebecca Harms, « Trilogue »-négociatrice en chef pour le Groupe des Verts européens, fait face à une IMAGE claire: « Le Compromis de Gazprom, que le Pipeline n’est pas, comme prévu, qui peut être exploité, mais le Droit européen. Cela signifie que le Gaz naturel-Production et de l’Exploitation du Pipeline n’est pas dans une Main. Le Gouvernement fédéral doit enfin accepter et ne doit plus essayer de Nord Stream 2 Règles européennes en passant à obtenir.“
Rebecca Harms est Membre du Parlement Européen, et se produit pour une Application de Règlements européens sur les Pipelines en provenance de pays Tiers einFoto: ARD
des Verts-le Député Reinhard Bütikofer a apporté le Résultat des Négociations par rapport à l’IMAGE sur le Point: « Le Résultat des Négociations sur le Gaz et de l’électricité représente clairement une Victoire pour la Priorité européenne, droit de l’énergie. Là, préconisée par la Séparation de l’Exploitation et de Débit est également à Nord Stream 2, est d’Application.“ Le Gouvernement fédéral, de sorte Bütikofer, j’ai « éviter ». « Mais cela ne change rien au Fait ».