Tokyo – Le premier japonais à la Bombe a frappé le USS Hornet » pour 9.10 H le 26. En octobre 1942. Peu après, ont proposé deux Kamikazes chasseurs-Bombardiers à travers le Pont de l’US-porte-avions.

Il convient de 16 dramatique Heures, jusqu’à ce que le Navire de guerre dans le Pacifique a diminué, et 140 de 2200 membres de l’Équipage qui a ravagé.

le porte-Avions « USS Hornet » (CV-8), né le 20. Octobre 1941 mise en Service. Un An plus tard, il a été versenktFoto: US Navy photo de l’Épave de l’USS Hornet » dans 5330 Mètres TiefeFoto: Paul Allen/Vulcain Inc.

Après plus de 76 Ans, l’Épave a été maintenant dans 5330 Mètres de Profondeur, avant de l’Archipel des îles Salomon à la découverte du Navire de recherche « R/V Petrel » Microsoft-Mitgründers Paul Allen († 65).

le jaune d’un Bateau de plongée, les Chercheurs ont découvert le SchiffFoto: Paul Allen/Vulcain Inc. Le centre de contrôle à Bord du navire de recherche « R/V Petrel »Photo: Paul Allen/Vulcain Inc.

Fascinant, des Enregistrements, le Bateau de plongée de l’équipe de recherche a tiré de la « Hornet », même après près de huit Décennies sur le Fond de la mer.