Comme Andrew Michael (39) à peine 17 Ans, il avait un Ami une entreprise. Pour les mettre en œuvre, hinterging le Britannique de sa propre Mère et a été riche.

Londres le Fondateur de La Société Bark.com a la BBC, maintenant pour votre Émission « The Boss » trahi, comme la Construction de son Millions de Fortune avec 30 000 Livres (35 000 Euros) des Mamans carte de Crédit a commencé.

Donc vécu Michael 1997, lors de sa Mère dans westenglischen Cheltenham. Il et un Schulkumpel avaient un Créneau dans le marché de l’Internet Business découvert. Seules les grandes Entreprises avaient à l’époque, les Sites internet et sur quelques Webhostingdienste. Michael voulait la Création de son Entreprise « Fasthosts » dans de petites Entreprises et des Particuliers, une Maison pour vos Sites web et croyait fermement à la Réussite de son Idée. Le Problème: Le boiteux de connexion à Internet.

Michael: « Nous avons eu l’nécessaires Ordinateur dans ma chambre d’enfant, et le Logiciel, nous avions développé eux-mêmes. Ce qui manquait, c’était une connexion rapide à Internet à des Mamans de la Maison. Il fallait alors la Rue s’ouvrit, et la Fibre optique à large bande de câbles. Cela a coûté environ 30 000 Livres.“

aussitôt Dit, aussitôt fait: Michael étais juste Maman de carte de Crédit et a donné à l’Télécommunications de sa Mission. En même Temps, les mettant à Chypre né Ordinateur Nerd et son Ami Annonces dans divers Magazines pour faire connaître votre Entreprise. Les deux avaient tout durchgerechnet, voulaient, après seulement un Mois tout à la Mère de michael en mesure de rembourser.

Et ça marchait. Michael: « À la Fin du Mois, nous avons eu assez de Clients et des Avances d’argent pour tout payer. » Sa Mère lui avait alors le Mensonge et la Fraude par carte de crédit est attribué. Aussi parce que vous avez vu, que les Idées de son Fils a.

Tandis que son Ami, plus tard, est allé à l’Université, cancellte Michael ses Plans pour une Éducation secondaire, et se concentra entièrement sur Fasthosts. « Neuf Ans plus tard, je n’ai 61,5 Millions de Livres (70 Millions d’Euros) vendu », a dit Michael à la BBC, dont les deux Tiers dans sa Poche.