Düsseldorf – Brûlure des Barricades, Zwillenbeschuss, Incendiaires! Dans le Contexte de Hambach, de la Foresterie, dans le Territoire Rhénan de la Police, de 2015 à 2018 près de 1700 à motivation politique Infractions.
selon un Rapport de la NRW-Ministère de l’intérieur à l’Intérieur de Jeudi en évidence. Ont été inclus également un dépôt de plainte auprès des Manifestations, comme le dit Klimacamp, en Rhénanie, 2017 et 2018.
Les Occupants de Hambach, de la Foresterie, de demander l’Arrêt du Lignite AbbausFoto: Martin Meissner / AP Photo / dpa
Comme de nombreux Auteurs, puis, plus tard, la condamnation, n’est donc pas connu, puisque ces Procédures selon les Procureurs ne simplificatrice.
la Seule à Octobre 2018 jusqu’à Fin Janvier 2019, il y avait selon le Rapport de 1500 opérations de Police dans de Hambach, de la Foresterie, et les communes limitrophes. Noël n’ai Zwillenbeschuss sur RWE-Employés dans la Forêt donné, des Barricades, des bombes Incendiaires sur la RWE et des voitures de police.
au plus Tard depuis les Actions de l’Alliance « la Fin de la route » en Novembre 2017 ai la Besetzerszene changé: Elle se compose Autonomes provenant de tout le pays et des pays européens ensemble, et caractérisée par une augmentation de la Konfrontationsbereitschaft et de Militantisme.