les Jeux informatiques et les grands Sentiments s’excluent? Au Contraire! Si l’Amour vous appelle, c’est la Motivation des Joueurs, d’accomplir des actes héroïques, même encore plus élevé.
Pour la saint Valentin, IMAGE illustre certains des plus grands Amoureux des Jeux de l’Histoire du « Prince of Persia » jusqu’à « the Witcher ».
Le Prince et Farah (« Prince of Persia »)
« Prince of Persia: The Sands of Time » (2003)Photo: Fabricant
Une Histoire comme « les Mille et une nuits »: Le Prince de Perse prend en Captivité sur la Fille du Maharaja, Farah et les deux tombent amoureux. Cependant, alors que le Prince dort, vole, se Farah. Avant qu’il retrouve sa bien-Aimée, de Monstres tués. Pour la sauver, le voyage, le Prince de retour à travers le Temps. Malheureusement, trop loin, parce que maintenant, les deux n’ont jamais appris à connaître et à aimer. Comme elle le rejette, il murmure à votre un Mot à l’Oreille, il est juste à partir de votre Aventure collective peut savoir, et s’en va.
la Randonnée et Mono (« Shadow of the Colossus »)
« Shadow of the Colossus » (2005)Photo: Fabricant
Le Héros solitaire de Randonnée se bat Interdites Pays contre 16 Géant. Qui Classique a joué le sait quels Efforts il indiqua. Et pourquoi tout cela? Ainsi, le puissant Dormin sa bien-aimée Mono et revenir à la Vie apporte. Parce qu’une Malédiction sur vous, que vous avez tué et pendant tout le Jeu, sur un Autel. A la Fin de Mono certes relancé, mais de Randonnée crée pas de nouveau à elle. C’est tragique!