Cologne – Joyeux Client pour la cathédrale de travailleurs sociaux Adil Demirci (33). Après près de dix Mois en turc Détention préventive, il vient librement. Le a décidé, Jeudi, un Tribunal d’Istanbul à la deuxième Audience dans la Procédure en raison de Terrorvorwürfen.

Demirci mais l’Allemagne et de russie. Aussi, la Province d’Istanbul, il ne peut pas quitter. Le Processus le 30. Avril se poursuivre.

La cathédrale de Cologne était assis depuis le mois d’Avril est en garde à vue à Istanbul. Il était lors d’un Concert été arrêté. Le ministère public reproche à Demirci, pour la gauche, Agence de l’éthanol a écrit Appartenance à l’extrême-gauche Marxiste-Léniniste du Parti Communiste. Le MLKP est considéré en Turquie comme une organisation Terroriste.

Demirci doit, entre autres, « au Nom de la MLKP » pour les Années 2013 à 2016 « illicite des Démonstrations de Cocktails Molotov », ont participé, c’est-à-dire dans l’acte d’Accusation. Demirci dit qu’il était à trois services funéraires et une cérémonie commémorative a été. Il est pour les Gens allé en Syrie contre les Terrormiliz Etat Islamique auraient combattu.