Pas de Big Bang, mais Big Bum: Si les tempêtes solaires sur le champ Magnétique de la Terre, il peut, sous certaines Conditions, se balancer comme un Tympan.

En Théorie, ce Phénomène a été depuis des Décennies déjà décrit, mais il a prouvé qu’il était seulement maintenant. C’est ce qui décrit une Équipe de Scientifiques de la Queen Mary University de Londres, dans la Revue britannique Nature Communications.

les Mesures de la Nasa, »Thémis »-Satellite pour l’Étude ont été évaluées, ont confirmé l’Apparition de ce que l’on appelle les Ondes stationnaires à l’extrême Frontière du champ magnétique.

Le champ Magnétique de la Terre

Sans le Bouclier magnétique seraient Rayonnement cosmique, de vents solaires ou d’autres électriquement chargées de l’Espace Particules librement sur le Sol. Mais le champ Magnétique de la terre s’étend sur le Monde entier, la haute énergie de Particules à partir et autour de la Terre, contre le mur.

La plus grande Partie du champ Magnétique, qui tire son Énergie de la soi-disant Geodynamo. Ce Modèle est par les Courants de liquide de Métaux dans l’eau chaude Noyau de la terre.

Propulsé les Mouvements des conducteurs, en la Matière, les différences de température dans les profondeurs de la Terre et par la Rotation de la Terre, de ce que la Structure du champ Magnétique.