Manège libre pour un autre Acte absurde dans le Brexit-Cirque!

au plus Tard depuis Mercredi, les connaissances, les Délégués d’UE, comme la Verhandlungsplan le premier Ministre britannique, Theresa May (62, Conservateurs) est: gagner du Temps et attendre jusqu’à ce que l’UE au dernier Moment einknickt ou le Parlement de Peur d’un « No Deal Brexit », mais encore pour votre Deal est vrai.

Deux Jours après votre dernière Gantelet dans la « House of Commons » doit être frappée par la crise, le premier Ministre aujourd’hui à nouveau au Parlement.

IMAGE rapporté à partir de 18 Heures, en DIRECT.

C’est dans le Noyau: – symbolique – Vote Jeudi soir, May le Parlement a de nouveau demandé,  » Backstop à négocier. Similaire texte soumis au vote, le Gouvernement, en Janvier adopté par le Parlement, mais aussi d’exclure que le royaume-uni de l’UE sans l’Accord avec l’UE quitte.

cette fois-ci veulent le Brexit-jusqu’au-boutiste lui fumier, bien que le Gouvernement a souligné que le No Deal Brexit toujours une Option. Le Journal « Daily Telegraph » à l’Avance, en citant un Membre éminent de l’UE-sceptiques Groupe parmi les Tories dit que la Voix de contenir le souhaitez. Parce que l’opposition du Parti Travailliste, de rejet de la Demande, il semble comme s’il allait tomber.

C’est un Débat houleux prévu. Le légendaire élection d’une femme à John Bercow (« Order! Order!“) est les Mains pleines.

John Bercow (56), le légendaire « Speaker » du britannique ParlamentsFoto: Reuters TV / Reuters

de plus, May aujourd’hui à travers un champ de mines politique manœuvrer. Car: Elle est de deux Pages à des Pressions extrêmes.

► d’une Part, d’un accord entre les partis, Groupe de Parlementaires, qui ont reconnu que le Gouvernement de l’UNION de l’affaire ne suffisent pas et un deuxième Référendum en demander.

► d’autre Part, des Brexiteers, qui ont menacé de démissionner si May, « No Deal Brexit » de la Table.

Theresa May, sous le feu constant! Pour comprendre le danger qu’il y a aujourd’hui, pour le premier Ministre, il faut les deux Groupes les regarder de plus près.