La Protection des Frontières extérieures de l’europe fait partie de la CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer (56) l’un des principaux Défis de l’Union Européenne.
l’Europe doit le Projet de Schengen, à savoir la Suppression de l’hospitalisation de suppression des contrôles aux Frontières intérieures européennes, enfin achever, a dit le Jeudi soir à Munich, l’Europe Conférence. « Schengen doit être un Sicherheitsversprechen pour toute l’Europe. »
Pour l’Ouverture vers l’intérieur à l’intérieur de l’Europe, de préserver « la Sécurité à l’Extérieur absolument être assurée ». Par conséquent, l’UE doit, plus intense à votre Außengrenzenschutz travaux, il s’agit d’environ un système de Registres d’entrée et de Sortie dans l’espace Schengen, et la perspective d’une politique européenne de Défense commune.
« Aussi à l’Avenir de l’Europe dans la politique Étrangère et de Sécurité regrouper les Compétences », a souligné Kramp-Karrenbauer.
Lors des Élections européennes, le 26. Mai il ne s’agit pas d’un règlement de comptes avec la Politique de l’UE à Bruxelles, mais la Question de savoir si l’Union Européenne à partir de leur propre Position, la Force pourrait sauver, à l’international, un Rôle important à jouer. « L’europe est à un Carrefour, une fois de plus », dit-elle.