Lors de la Bundeswehr au Mali, il est un échange de tirs entre les allemands et les Soldats maliens venus.

Comme le « Miroir » de Dimanche, a rapporté, dans le Nord de l’afrique de l’ouest, Pays de soirée du Samedi soir, un Convoi allemand locales, des Soldats ont tiré sur. Lors de l’Incident, a été l’un des maliens Soldat blessé.

Un porte-parole du Einsatzführungskommandos de la Bundeswehr, à Potsdam, a confirmé le Rapport sur la Demande de l’Agence de presse AFP. Elle est donc l’allemand Convoi de Samedi contre 21h15 (heure de paris), à environ 50 Kilomètres à l’ouest du camp Castor de Gao, bombardée.

de La Bundeswehr, le Convoi avait de l’ONU Véhicule récupéré et a été sur le chemin du Retour au Camp de la Mission de l’ONU Minusma, soudainement, Revolvers bombardée. Les jeunes Soldats répondirent le Feu et sont alors retournés sains et saufs au Camp Castor.
en Raison de l’Obscurité ai d’abord un manque de connaissance de la Situation donnée, a déclaré le porte-parole. Plus tard, il est apparu que, apparemment, pour un échange de tirs avec l’Armée malienne avait agi avec la Mission de l’ONU Minusma effectivement travaille.

La Bundeswehr participe au Mali, avec près de 1000 Soldats de la Mission onusienne Minusma à la Stabilisation du Pays d’afrique de l’ouest. Ils sont principalement dans le nord-est de la Ville de Gao est stationnée. Surtout dans le Nord du Pays, dans le Sahara, de nombreux Groupes islamistes Extrémistes actif.