Le 12. Mai 2018 a Josip Drmic (26) et enfin, une Porte pour Gladbach réalisé. Et depuis ce 1:2 à Hambourg, il a même pas une seule Minute de plus joué!

Maintenant, lors de 1:1 à Francfort, a célébré la Suisse dans les 25 dernières Minutes, à son Retour après neuf Mois de Calvaire. Il était pas blessé, il était juste complètement à l’extérieur.

Déjà, l’Été dernier, a informé Entraîneur Dieter Hecking (54) à l’Attaquant qu’il a dans le nouveau Système, avec un pic central est le Numéro quatre derrière Alassane Plea, Raphaël et Lars Stindl à peine Einsatzchancen aurait. Drmic mais n’a trouvé aucun nouveau Club.

Satisfait de Drmic! Hecking donne à la Suisse une nouvelle ChanceFoto: Witters

maintenant, en Hiver, l’esprit Drmic le Message clair que Manager, Max Eberl (« Josip est de tous le plus éloigné de l’Équipe voie pas qu’il obligatoirement aurait à changer. Et tout à coup, il est à nouveau important!

Hecking à l’IMAGE: « Si quelqu’un d’autres Clubs occupé, il joue pas d’importance pour moi. Mais il parle de Josip, qu’il a néanmoins dans chaque séance d’Entraînement, les pleins Gaz. C’est pourquoi je l’ai Francfort-Jeu une Conversation avec lui, conduit et lui dit que j’ai de lui, de son Engagement et de récompense. Je serais bien stupide, si je ne suis pas la Classe qui je suis dans l’équipe!”