Coupe, Ligue des Champions de la Débâcle et à la 0:0 à Nuremberg, à seulement trois Points d’avance sur le FC Bayern. Ainsi, verflattert Favre encore le Titre!
Dès le Week-end peut Munich (Samedi contre Hertha) Points au coude à coude. Le BVB doit Dimanche après cinq matches sans Victoire contre la Werkself de Leverkusen ran, l’Ex-BVB-Entraîneur Peter Bosz juste a le vent en poupe (quatre Bundesliga Victoires consécutives).
Favre peut pas saisir. En dépit de la Supériorité de mettre ses Joueurs le Ballon dans le But unterFoto: Alex Grimm /
temps De Crise voulais Favre mais pourtant rien savoir: « Cela fait partie du jeu. C’est parfois tellement“, dit-il après le Match de Eurosport seulement. En outre, elle a estimé: « Nous n’avons pas mal joué. » Cependant, une Lacune qui a également eu lieu-il: « Nous avons eu assez de Chances pour au moins un But. »
Mario Götze a été plus explicite: « C’était vraiment trop peu. Nous devons les trois Points. Ici, nous devons le gagner.“
Beaucoup de 50 000 Fans sont arrivés en retard au Max Morlock Stade. En fin de Matinée, a été au procès de Nuremberg, Ville de 250 Kilos Bombe de 2. Guerre mondiale trouvés. En raison des Préparatifs de la Démolition contrôlée a été de Transports publics réglé.
Encore une fois n’est pas dense! Bayern Défense patzt lors de Liverpool-Répétition générale Source: DAZN 5:07 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Après le Tottenham de la Débâcle (0:3) remplace l’Entraîneur Lucien Favre (61) Hakimi, Toprak, Dahoud (tous Banque) et Pulisic (ischio-jambiers). Pour cela, Loup, Weigl, Philippe et Guerreiro dans le Onze de départ. De nuremberg Nouveau Coach, Boris Schommers (40) apporte Petrak, de Lions, de Kubo pour le Rhin (Rotsperre), Palacios (Banque) et Knöll (non Cadres).
Le premier Quart d’heure est dans le Signe du Fan-Protestation contre Montagsspiele (pour le Club, déjà, le deuxième cette Saison). À nuremberg, les Partisans de montrer Papphände avec « Stinkefinger » et de jeter noir-teint de Balles de tennis sur le terrain (Surface Harm Osmers doit le Match, même à interrompre brièvement). La BUNDESLIGA avec les Ultras ne sont pas venus.
Nuremberg fans sure don’t like Mondays #FCNBVB pic.twitter.com/2khcDquscP
— BVB Buzz (@BVBBuzz) February 18, 2019
Les Clients ont, au Début, certes, 80% de Possession de balle, la première Occasion, cependant, a Nuremberg: Bürki peut Behrens’ reprenait de la Tête de Lion à Flanc juste sur la barre de direction (28.).