Doit Allemagne, les prisonniers ISIS-Combattants, avec un Passeport allemand ramener? Le Président AMÉRICAIN Trump invite le. À Berlin, mais il ya des Préoccupations.
alors, Où ISIS Monstres?
Avec un Tweet avait Trump autres États sont invités à plus de 800 en Syrie prisonniers ISIS Combattants de reprendre et de traduire en justice. Si les Alliés n’ont pas répondu, ne soyez contraint les etats-UNIS, les Combattants en liberté.
Le Gouvernement fédéral n’avait pas encore une Solution du Problème efforts, même si, depuis, en 2017, de plus en plus d’Allemands dans le nord de la Syrie ont été fixés. Depuis Trumps Tweet la hochumstrittene Retour allemande ISIS Membres de vives discussions.
Mais ce que le Gouvernement fédéral peut vraiment faire? Et qui sont les allemands ISIS-Membres? IMAGE répondu huit Questions importantes dans le Débat.
Comme beaucoup d’allemands, ISIS, les Membres sont encore à l’Étranger?
Selon les Informations des autorités de sûreté allemande depuis 2013 « bien 1050 Personnes » de la république Fédérale d’allemagne dans les zones de guerre en Syrie et en Irak tiré et là, des Groupes islamistes, connecté, la plupart d’entre eux ISIS.
▶ ︎Un Tiers d’entre eux est déjà retourné en Allemagne, comme le Ministère de l’intérieur communique. Y compris, ce sont surtout les Femmes et les Enfants.
▶ ︎Un autre Tiers a, selon Günter Krings, Secrétaire d’etat parlementaire du Ministère de l’intérieur, pas de Passeport allemand, mais seulement un Permis de séjour. Il faut que ce soit après le Retour du Moyen-Orient ne se renouvelle pas.
▶ ︎Environ 200 Djihadistes sont des Voyageurs, selon les Estimations, dans les zones de Guerre ont été tués.
▶︎ de quatre Douzaines de ISIS Membres de la Citoyenneté allemande, et près de 80 Enfants se trouvent désormais dans les Camps et les Prisons de l’YPG Milice dans le nord de la Syrie. Certains ISIS Membres Luc Gläß de Dortmund, Martin Lemke de Zeitz ou Leonora Laiton de Sangerhausen, n’ont été que dans les dernières Semaines de reprise, d’autres sont déjà assis depuis plus d’un An, dont près de Stuttgart, Dirk Pleil et les Münchenerin Sandra Meyer.