pour Ce Crime choqué même au Mexique.

Susana Carrera a été le succès de l’Entrepreneur, elle a ouvert avec son Mari, un Matériau de construction, Entreprise de à Coatzacoalcos (État de Veracruz). Des inconnus ont enlevé la Femme, comme vous venez de recevoir votre Fille va ramasser. Son corps fut retrouvé dans un Sac poubelle noir trouvé décapité!

en outre, il y a un mot: « Cela m’est arrivé, parce que mon Homme arrogant et non pas de mon Rançon voulait payer. »

« … parce que mon Homme arrogant et non pas de ma Rançon à payer voulait »Photo: Twitter

les Images de la caméra de documenter Enlèvement

d’Une Caméra de surveillance avait une Semaine plus tôt, le Moment de l’Enlèvement enregistrées.

On le voit, comme Susana Carrera dans l’Obscurité de la Porte de la Maison d’Amis est en cours. Votre Fille était là, rendu Visite, ont rapporté des Médias mexicains. Peu après, conduit une Voiture, un Homme saute. Il accable Susana Carrera et tire fort.

selon les Médias exigée par les Ravisseurs de quatre Millions de Pesos (180 000 Euros) de Rançon. Mais la Famille ne pouvait la Somme n’est pas acceptable.

le Cartel de la drogue CJNG responsable de l’infraction?

Après le Meurtre, a émergé un nouveau Message dans les Rues de Coatzacoalcos. Il y est le Mari de Susana Carrera reproché à l’Organisation de « Los Zetas ». Il était le Prochain à être assassiné …

l’Expéditeur de la Menace a été le Cartel de la drogue CJNG (« Cártel de Jalisco Nueva Generación »); il a été créé en 2010 par une Scission du Sinaloa-Entente et est aujourd’hui considéré comme le plus puissant Cartel du Mexique.