« Je ne regrette pas d’être venu ici », dit ISIS Mariée Shamima Begum (19) par le Journal britannique « The Times ». Aussi l’amour de son Mari, des pays-Bas est à l’origine de l’ISIS s’était joint à toujours.

Malgré tout, Elle ne veut absolument rentrer au royaume-uni!

Maintenant, le Ministre britannique de l’intérieur Sajid Javid agi et selon les Médias de l’ISIS Adepte de la Citoyenneté de l’abstrait! Il a ainsi que votre demande de Retour abgeschmettert.

Begum été 2015 de 15 Ans, conjointement avec les Camarades de la majorité des Bangladeshis habité Londres, dans le Quartier de Bethnal Green à propos de la Turquie vers la Syrie, à l’époque, ISIS, la Forteresse Al-Rakka voyagé. Là, les Filles étaient, selon des Rapports étrangers Combattants de la Terrormiliz Etat Islamique marié – Begum eu un Fils.

Shamima Begum (M) de 15 ans, lors d’un Voyage à ISIS avec deux FreundinnenFoto: / AP Photo / dpa

à Propos de votre Enfant est de retour à Londres

ISIS Mariée a deux Nationalités. Côté Britannique, elle est encore bangladaise farida. Elle se trouve dans un camp de Réfugiés en Syrie et dans plusieurs Interviews demandé de rentrer au royaume-uni.

maintenant, Elle veut l’encontre de la Décision du Gouvernement britannique d’une Opposition. Votre Avocat Tasnime Akunjee a partagé via Twitter, la Famille était « très déçu » et je tous les Moyens juridiques à Envisager, afin de contester la Décision.

Votre Plan: qui veut leur Enfant nouveau-né, comme moyen de Pression utiliser de nouveau entrer. Elle implore la Population britannique à un Cœur pour le Bébé d’avoir deux de ses Bébés étaient en Syrie, est morte.

le Ministre de l’intérieur Javid se voit dans le Droit

Comme le Journal britannique « The Guardian » a rapporté le Ministre de l’intérieur de l’ISIS, Mariée, en invoquant « de la Section 40(2) du britannique Staatsbürgergesetzes de 1981, » la Citoyenneté retiré.

Cette Loi stipule que le Retrait n’est possible que si la Personne ensuite « pas de nationalité ». Car Begum une autre Nationalité, le Ministre de l’intérieur, en Droit, est prêt à toute Contestation juridique de recevoir.