Port Blair (Inde) – Il voulait l’un des plus isolés, les Peuples de la Terre prosélytisme. Mais alors, a été l’Américain John Allen Chau (†27) par les Autochtones était assassiné, sa Mort a fait les Manchettes dans le Monde entier.

Maintenant, c’est clair: Les Membres de la Tribu des Sentinelesen sur les îles andaman-Île de North Sentinel, sans Meurtre acte d’Accusation! Cela a été confirmé par Sam Brownback, Ambassadeur des etats-unis pour la Liberté religieuse: « C’est un événement tragique, mais nous n’avons pas de Sanctions par le Gouvernement indien demande », at-il dit lors d’une conférence de Presse.

en fait, serait un Processus est pratiquement impossible de North Sentinel Island est considérée comme l’Île la plus dangereuse du Monde. Les Habitants n’ont aucun Contact avec la Civilisation, la vie isolée, voir tout les Étrangers comme une Menace. L’État indien interdit, l’Île d’entrer.

L’US Missionnaire était, en dépit de tous les Avertissements au Peuple réalisé, écrit à sa Famille: « Je ne peux pas attendre de vous pour le Trône de Dieu, voir réunis, lui, dans leur Langue les prix. »