1,3 Millions d’Allemands ont besoin, en raison d’un handicap physique ou des Problèmes de santé mentale, une personne, de leur Argent et de leurs Droits, s’en soucie. Malheureusement, utiliser toujours des Escrocs.

Sandra Maischberger a proposé, Mercredi soir, dans le rad d’Alarme: « La Betreuungsfalle: impuissant, exploités, trompés? »

Invités

► Bettina Tietjen (59): Le rapport de non-REMISE Présentatrice parle sur les derniers Mois avec leur démence Père.

► Annett Mau: Les Kriminaloberkommissarin chasse à Berlin Betreuungsbetrüger dans une échelle unique Fachdienststelle.

► Harry Hartwig (69): Être impuissant Père a été d’une Animatrice de vous arnaquer. 500 000 Euros sont partis!

► Christa Longue (72): L’Ex-Gastronomin fallut six Ans contre une prescrits par un médecin, Zwangsbetreuung se battre.

► Cornelia Fier (52), Wissenschaftsjournalistin, s’occupe depuis des Années de Démence: « Le Diagnostic est souvent trop vite et à Tort! »

Journaliste Cornelia StolzeFoto: WDR/Max Kohr

► Andrea Vibrations-Haumesser: une Experte de l’Association des Tuteurs est à la recherche de la Faute à la mauvaise lieu rip-off aussi le Législateur.

la Police, la Presse, les Professionnels Concernés sont: beaucoup de Tissu. Aussi beaucoup de Peine?

Tröstlichstes Exemple

Tietjens Père, Architecte à Wuppertal, trois Filles, indique 82 Ans, des Symptômes typiques: les Clés d’un Congélateur, trois fois par Jour pour 20 Euros, un guichet automatique.

Enfin, les Filles Kontovollmacht et une Betreuungsverfügung signer. Tietjen: « pour nous, C’était émotionnellement plus lourd que pour lui. » Car maintenant, ils ont dû aussi de prolonger la vie décider des Mesures.