Les Britanniques ne se, après le Brexit peut-être sur un Frais de Visa de 52 Livres (environ 60 Euros), si vous êtes dans le territoire de l’UE veulent. Était prévu un régime Transitoire, sans Frais supplémentaires pour le Visa. L’ensemble de Einreiseabkommen est donc sur la Sellette, car un nouveau Litige afin de Gibraltar s’est enflammée.

C’est ce que rapporte le « Daily Mail ».

Le Gouvernement espagnol stock lors de la Négociation de l’Accord sur les Visas des Britanniques, Gibraltar comme une « Colonie » – avec widerwilliger Accord des 26 autres Pays de l’UE (royaume-uni).

Dans l’Accord, il doit être établi que pour les Citoyens britanniques jusqu’en 2021, pas besoin de Visa pour un Voyage dans les États membres de l’UE sont nécessaires. Aussi, dans un No Deal Brexit. Ils ont 21 Mois de quasi en tant que Citoyens de l’UE traite. Ensuite, serait de 7 Livres pour les trois Ans de Visa de Voyager à échéance.

▶︎ Le Parlement européen a rejeté la proposition controversée de Mots « Colonie » dans une Note de bas de Mercredi, mais à partir de – et donc l’ensemble de l’Accord sur les Visas, qui est désormais sur la Sellette.

Contexte: Gibraltar à la Pointe sud de la Péninsule Ibérique, est depuis 1713 en tant que territoire d’outre-mer du royaume-uni. Depuis toujours, est de 6,5 kilomètres Carrés, parcelle de terrain de l’Espagne revendique. En Novembre, le Gouvernement espagnol lors de la finale Brexit Négociations avec Blocage menacé et Gibraltar toujours comme « controversé ».