Brême (afp) – Après la non Qualification pour eClub World Cup critiqué le Werder de Brême, de la FIFA. «Nous sommes bien sûr pas heureux avec la façon dont ça s’est passé», a déclaré Dominik Kupilas, E-Sport Responsable au Werder. «Tout d’abord, parce que Mo et Mégabits sportif avaient qualifié de.»

en Fait, le VFL Bochum n’est pas la seule Équipe allemande de l’année, des eClub World Cup à Londres. La FIFA Professionnels du SV Werder Bremen, Mohammed «MoAuba» Harkous et Michael «Mégabits» Bittner, avaient en fait régulièrement pour le Concours de qualification. En raison d’une procédure Disciplinaire contre le Valencia CF eSport est retombée à moins de Place dans la Qualification et ont pu participer.

Joueur espagnol de l’Association avaient des Comptes qui ne sont pas eux-mêmes partie. Tous les Jeux ont été, Rétrospectivement, comme la Défaite 0:3 pour les Espagnols considéré. Car Werder de l’Esport à votre Match de 4:1 avaient gagné la compétition de l’Équipe Tricked Esport, mais contre Valence a perdu, ces derniers recevaient maintenant plus de Points attribués et ont Werder dans le Tableau fini.

La FIFA elle-même n’avait pas de public Déclaration de Situation soumis, seules les Associations interne informé de la Décision. Par conséquent, beaucoup de Fans, juste de l’Allemagne, étonné allemande, le Top, l’Équipe n’est pas au Tournoi.

Le manque de Communication de critiquer les Werderander: «Nous n’aurions juste trouvé, si la FIFA a déclaré publiquement aurait, pourquoi Werder malgré le succès de Qualification n’était pas là», a déclaré Kupilas. C’était également le Sujet dans une Conversation avec le Football-association Mondiale a été de l’Association, apparemment, une Raison d’espérer: «Je suis ouvert et constructif Conversation convaincu que la FIFA, la Critique – est, en particulier, comme cela, tout d’abord, si loin, on pouvait très au sérieux en ce qui concerne la prochaine Année des changements.»