Avec Blocages, de Manifestations et de Grève, les Partisans de la catalane, le mouvement pour l’Indépendance de nouveau contre le Procès des douze de leurs Chefs, ont protesté.

De Barcelone ont manifesté Jeudi soir, selon des sources policières, environ 40 000 Personnes. Lors d’Affrontements avec la Police, 37 Personnes ont été blessées, dont six Policiers. Quatre Personnes ont été arrêtées.

ce Jour-là avaient Unabhängigkeitsbefürworter de nombreuses Routes et Autoroutes dans la Région espagnole de Catalogne bloqué. Selon les Autorités, près de 20 des Rues interrompu, dont une Autoroute entre l’Espagne et la France, ainsi que tous les principaux axes routiers en direction de Barcelone. Avec un Sit-in bloqués Militants en outre, Lignes de chemin de fer dans la Région.

« Liberté pour les Prisonniers politiques » sur une Affiche lors de la DemonstrationFoto: Matthias Oesterle / dpa

La petite Syndicat Intersindical CSC avait régional de Grève. Les grands Syndicats, se sont joints à l’Appel, mais pas les arrêts de travail avaient donc qu’un Impact limité.

Avec les Actions a été de nouveau contre il y a une Semaine ouvert contre le Processus de Catalogne Revoluzzer protesté. Déjà Samedi dernier, à Barcelone, selon des sources policières, 200 000 Personnes sont descendus dans la Rue.