Ils attendaient de nombreux Spectateurs dans la grande Salle, plus d’Espace pour le SALON de la Clientèle, une Augmentation du Budget et encore plus de la Réussite sportive!
en 2017, a fait de Handball Bundesligist TSV Hannover-Burgdorf la TUI Arena à votre Hauptspielstätte (13 sur 17 matches à Domicile). Évidemment, il y a cependant de grandes Fissures dans la Relation avec le riche Halles, le Propriétaire de la Construction Multi Günter Papenburg (79).
il Va désormais beaucoup d’Argent?
« Il y a quelques Problèmes dans la Coopération, qui ne sont pas encore résolus », a Papenburg en dernier lieu par rapport à l’IMAGE sur Demande. Maintenant, selon la rumeur, Papenburg pense fixés par contrat, des Paiements en six chiffres de la Hauteur à le Club pas un. Dans le Football, l’Ordre de grandeur est « Peanuts » dans le Handball putain de beaucoup de Charbon de bois.
IMAGE a demandé aux Handball-Preux. La Réponse évasive de Directeur de Eike Corses: « Nous parlons en général, avec nos Partenaires, et non sur vous. »
Lors de la Daytona 500 Massencrash avec 22 Voitures Source: Omnisport 0:40 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Le fait d’accepter d’autres! Dans le de Handball de la Scène depuis quelques Temps sur les Problèmes de Hanovre getuschelt. Mais le fait est, Tous les Preux-Professionnels reçoivent leurs Salaires à temps, la Bundesliga Lumières menacent Hannover-Burgdorf pas sortir.
L’Année dernière, avait Papenburg, le contrat de Location avec le Preux « Motif » résilié sans préavis. Le TSV Hannover-Burgdorf a obtenu gain de cause devant le Tribunal régional de Hanovre, en Référé (AZ: 1 O 160/18), afin de continuer dans la Salle de jeu. Papenburgs étrange Commentaire par rapport à l’IMAGE: « Le préavis de Résiliation ne voulais pas faire ça. »