Depuis plus de 70 Ans, se trouve la Station de 166 à plus d’un Kilomètre de Profondeur, au fond du Golfe du Mexique. Le régime Nazi est l’U-Boot est né le 30. Juillet 1942, près de la Côte des états-unis à partir d’un U-barque à partir des Américains coulé. Les chercheurs ont constaté depuis Bactéries pour accélérer la Dégradation de l’épave à la Suite de la Marée noire de 2010.
à l’Époque, se trouvaient après l’Incendie de la plate-forme pétrolière « Deepwater Horizon » autour de 636 Millions de Litres de Pétrole dans le Golfe du Mexique. Pour la Partie a de l’Huile de Tiefseebakterien démonté. Effet secondaire: Les Ausscheidungsprodukte des Bactéries attaquent le Métal de l’allemand U-Boots, rongés il vraiment.
Le site de l’Épave de l’U 166: Le Nazi-U-Boot a été 1942 dans le Golfe du Mexique bombardiertFoto: picture alliance / AP Photo de 2010 qui a fait rage sur le Pétrole de la Plateforme « Deepwater Horizon » une grave BrandFoto: picture alliance / dpa
« L’Érosion du Métal depuis l’Expiration (de l’Huile, d. Red.) accélère », a déclaré le Professeur Leila Hamdan, le Magazine « New Scientist ». Avant-Après-Photos montrent à quel point les Trous dans l’Épave dans les Années après la Catastrophe, s’est élargi.
Sur le Pont de la Baisse du Métal entre 2009 et 2013, cinq Fois plus grand qu’entre 2003 et 2009. Il s’agit d’une Étude pour Ozeanwissenschaftlerin Hamdan, de l’University of Southern Mississippi en évidence.