Il devrait être une belle Soirée, mais il a fini en Catastrophe…

Les Ouvriers indiens d’une Plantation de thé à Guwahati (État de l’Assam) avaient juste votre salaire hebdomadaire de recevoir et voulaient le soir avec de la Liqueur début d’une nouvelle vie, un Fonctionnaire du gouvernement. Lors de la Liqueur, il s’agissait toutefois, noir gravé, avec une importante Quantité de Méthanol. C’était pour beaucoup de mortel.

Jusqu’à présent, 93 Thé Travailleurs à la substance toxique de l’Alcool mort.

La Police pense que le local utilisé à la fin de l’Alcool appelé « Sulai » (la Canne à sucre et de l’alcool Éthylique) de la Maison de 65 ans, Femme, et de leurs 30 ans, Fils d’origine. La Mère et le Fils sont morts. Le Gouvernement a d’Enquêtes ordonnées. Le Propriétaire d’une Brasserie locale, et huit autres Personnes ont été arrêtées.

le Ministre de La santé, de l’Assam a dit: « les Médecins Rgions voisines et d’autres facultés de médecine ont été pour sortir de la Crise rapidement, ajoutez apporté. » Pour beaucoup de Thé Ouvrier est venu de l’Aide mais trop tard. « Toutes les 10 Minutes, nous recevons des Rapports sur les Pertes de différents Endroits. »