Cologne – Il n’était pas escompté Sensationsfund, mais un peu de Gloire tombe sur un Garçon (6), de Cologne, tout de même, parce que la Nachwuchsarchäologe sur un super-lettre de remerciement d’Experts heureux.

Le Petit avait un Fragment trouvé et le Musée Romain-Germanique de Cologne envoyé dans l’Espoir d’une importante antique Fund.

la lettre de réponse à ce petit Garçon a la direction du musée d’une attention toute particulière. Par les anciens Romains, qui provenait de l’Argile, dans le Jardin des Parents de Cologne creusée avait, mais pas.

La Famille de Six ans, est tout de même pas déçu, mais excité. Ainsi, une lettre de réponse fais des Enfants de Courage, a écrit le Père sur Twitter et a publié les Versions du Musée. Elle a déclaré, tous les Scientifiques avaient l’Éclat minutieux et longtemps interrogé sur ce qu’il peut agir.

Ensuite une Explication détaillée sur les Propriétés de l’Argile et d’un Glaçage. Le Résultat: Il n’y a probablement un Fragment d’environ 100 Ans getöpferten de Cologne Wasserrohrs. Les Museumsleute ont donné à l’enfant le Conseil, l’objet précieux à bien conserver et à tous ses Amis.