Cologne – Il n’était pas escompté Sensationsfund, mais un peu de Gloire tombe sur un Garçon (6), de Cologne, tout de même, parce que la Nachwuchsarchäologe sur un super-lettre de remerciement d’Experts heureux.
Le Petit avait un Fragment trouvé et le Musée Romain-Germanique de Cologne envoyé dans l’Espoir d’une importante antique Fund.
la lettre de réponse à ce petit Garçon a la direction du musée d’une attention toute particulière. Par les anciens Romains, qui provenait de l’Argile, dans le Jardin des Parents de Cologne creusée avait, mais pas.
Mon Fils (6) a un Éclat dans le Jardin se trouve. Il pensait qu’elle ã © re ã¶mélange. J’ai dit qu’il devait au Musée de l’écriture. Maintenant est venu la Réponse. Quelle merveille! Merci, Ville de Köln. Quelque chose les Enfants de Courage. #enfants #stadtköln #géniale pic.twitter.com/f9zXxCaIDF
— S. Baer-Henney (@luthersoehnchen) February 23, 2019
La Famille de Six ans, est tout de même pas déçu, mais excité. Ainsi, une lettre de réponse fais des Enfants de Courage, a écrit le Père sur Twitter et a publié les Versions du Musée. Elle a déclaré, tous les Scientifiques avaient l’Éclat minutieux et longtemps interrogé sur ce qu’il peut agir.
Ensuite une Explication détaillée sur les Propriétés de l’Argile et d’un Glaçage. Le Résultat: Il n’y a probablement un Fragment d’environ 100 Ans getöpferten de Cologne Wasserrohrs. Les Museumsleute ont donné à l’enfant le Conseil, l’objet précieux à bien conserver et à tous ses Amis.