les Humiliations, les Insultes, les Attaques physiques: Daniel Barenboim présente Critique, Opernintendant annonce Entretiens

en Tant que Génie musical, il sera célébré dans le monde entier. Mais maintenant, est Daniel Barenboim, la Star de la Direction, le massif des Critiques: on Lui Humiliations, des Insultes et même des Attaques physiques reproché.

Dans une Émission de radio du BR-Klassik se plaignaient de lui, le Jeudi, de trois Musiciens ouverte agressifs, en raison de Leadership. L’un d’eux est la Paukist Willi Hilgers. Il a joué de 1998 à 2013, dans la Staatskapelle de Berlin, où Barenboïm, depuis 1992, de la Responsabilité. « Ma Santé est très souffert », dit Hilgers. Des années d’Humiliations ont l’Hypertension et la Dépression. Pour obtenir encore jouer, il a dû les Bêtabloquants et les Antidépresseurs de la déglutition. Sur Facebook, il écrit: « J’ai pendant de nombreuses Années, le Pire à subir. » C’est pourquoi, il est passé il y a six Ans, à la Bayerische Staatsoper.

Le Tromboniste Martin Reinhard dit qu’il a sous le Stress et les troubles du Sommeil souffert, toujours eu Peur, si il devait aller Travailler. « Parfois, c’était Barenboïm est très capricieux et puis il est venu présenter à partir de Rien, soudain changement d’humeur, ou il a quelqu’un à décharge. » Il a débuté en 2002, la Staatskapelle de Berlin, est resté 13 Ans, puis il est passé à Copenhague. La Paukist Frank Zschäbitz a joué seulement sporadiques sous Barenboim. Toutefois, il a également dit: « c’est de La pure Bloßstellen, c’est plus la Chose, de se donner. »

depuis le Début de Février, a rapporté le Magazine en Ligne « Van » un Climat de Peur. Barenboim aurait parfois même de la Violence physique appliquée, les Employés en colère attrapé et secoué, c’est-à-dire: Une bonne Douzaine d’actif et ancien Musicien a été cité disant. Mais seulement de manière anonyme.

Barenboim nie les Allégations, a décidé de: « Donc, puisque je n’aurais à retenir, si il y a des Tensions », dit-il.