Dianete Celmira Da Silva Gouveia Martins (28) à partir de Seuzach veut «american idol». Convaincre, de la confiance jeune Femme d’aujourd’hui avec leur Diffusion à l’antenne, mais à l’Âge de dix Ans, a dû, la Suissesse tout recommencer à zéro. Ensemble, avec votre Famille, elle est sortie de l’Angola dans le paisible Seuzach, Winterthur.

au Début c’était pas facile, comme dans la Conversation avec VUE raconte: «Il n’a pas été facile, mais je suis un Homme ouvert et ai fait de mon Mieux.» Dianete apprit la Langue, a essayé de s’intégrer. En Suisse, elle a été reçue à Bras ouverts: «Seuzach est un Village qui nous a accueilli très chaleureusement. Nous avons dans la vie du Village intégrée. J’ai très gentils Gens de là-bas connu qui m’ont soutenu.»

Dianete est dans le Recall

Dans «american idol», elle veut, enfin, avec sa Voix pour convaincre. Dianete chante depuis son Enfance. Dans Seuzach ne laissait pas une Occasion de leur Voix pour faire de l’exercice. Leur Marque de fabrique: Ses taches de Rousseur et sa joyeuse Art. ceci a permis à la Chanteuse de même pour les «american idol»-Jurés Dieter Bohlen (65), Pietro Lombardi (26), Xavier Naidoo (47) et Oana Nechiti (31 points).

Pour Rappel, il a suffi. «C’était un Sentiment incroyable», s’enthousiasme Dianete. «Mais je ne pouvais pas tout mon Potentiel montrer. Je n’étais pas en Forme, lors de la prochaine Fois que je fais de mieux, et je donne tout.»

en effet, Xavier Naidoo a trouvé: «Tu peux chanter, mais je l’ai trouvé pas encore très bien.» Il a ajouté qu’il vous en tant que Chanteuse respecte. Un Choc pour la Suissesse, car Naidoo Arrêt, elle avait de plus précieux. En Rappel, il veut maintenant plus à prouver, ce que vocalement elle savait et non seulement de Xavier Naidoo, mais aussi Pietro Lombardi pleinement convaincre. La donna à la Zurichoise, en effet, le seul membre du Jury d’un «Non». (euc)