Les Fusils et des Chars de l’Armée vénézuélienne, les derniers Piliers de la Unrechtsherrschaft de Dictateur Nicolas Maduro (56).
La prise en charge des Soldats achète au Dictateur Maduro avec des denrées Alimentaires, de Médicaments et de pure Angoisse. Le révéler maintenant, à partir de Venezuela réfugiés Soldat Sergent Harry Solano. « La Peur est causé par le fait de Savoir qu’à toi et à ta Famille, de torturer et de tuer, si tu la Bouche aufmachst », dit-il, le Journal britannique « The Guardian ».
le Sergent Harry Solano et sa Famille ont la Brutalité de Maduro Régime lui-même vécu. Il a été l’un des premiers Soldats, qui, en Janvier de la Révolte contre le Dictateur vénézuélien répété. Une fois que le service de Renseignement dont le Vent a obtenu, vous devez Solanos Nièce torturée et violée.
Dictateur Nicolás Maduro (au Centre), peut être qu’avec l’Aide de l’Armée au Pouvoir haltenFoto: HANDOUT / Reuters
le Sergent Solano, après la Colombie face à la Violence du Régime vénézuélien veut fuir, les tempêtes Maduros les Sbires de sa Maison et de son Entreprise à Caracas. Sa Famille est capturé.
▶︎ La Raison de la Brutalité: Déserteurs sont la plus grande Menace pour la Domination de Nicolás Maduro. Si la Confiance de l’Armée dans sa Domination en ruine qui menace le Régime s’effondrer.
le Sergent Raúl Daniel Alvarenga s’enfuit déjà, en 2013, en provenance du Venezuela. Même colombienne, l’Exil, il se sent, selon le « Guardian » vous ne savez pas garde toujours à l’Affût des Espions. « Je suis toujours prêt. Si ils vous attrapent, ils torturent toi physiquement et mentalement.“
« Ils sont une Mafia, la Violence contrôler. Vous savez que les Gens dans le Coeur pour Guaidó, vous devez donc sur la Barbarie, de recourir à des », dit le Sergent Solano le « Guardian ».
▶︎ Le Président vénézuélien Juan Guaidó (35), Nicolás Maduro, comme il s’en Janvier, au président par intérim du Pays d’amérique du sud, a déclaré. Il appelle à des Élections libres et la Démocratie, une fois que Maduro à l’élection Présidentielle de l’Année dernière, truqué. Depuis lors, la menace d’une guerre Civile au Venezuela.
le président par Intérim Juan Guaidó (r.) a organisé, conjointement avec le Président colombien Iván Duque (42, l.), la HilfslieferungenFoto: LUISA GONZALEZ / Reuters
un Convoi de poser des Militaires à l’épreuve
Le Samedi, elle surgit à la Frontière entre la Colombie et le Venezuela énorme. Militaire agressé un de Guaidó organisé le Convoi de la Détresse de Vénézuéliens avec des gaz Lacrymogènes et des balles en caoutchouc. Maduro-Remorques mirent le feu à un CAMION. Au moins trois Personnes sont mortes au cours des Émeutes, plus de 300 blessés.
À l’Aide pourrait se de la depuis des Semaines, la Lutte pour le pouvoir fait rage décider: il arrive que l’autoproclamé président par intérim en fait, la Nourriture, les Médicaments et les produits d’Hygiène, après le Venezuela, à créer et à la Population en Détresse à distribuer, ce serait un grand Succès.