Un extraordinaire Procès se déplace au royaume-uni. Le Gallois Rory O’Connor (23) a dû devant un Tribunal de Cardiff répondre, parce qu’il est son Père, une paire de Ciseaux dans le Ventre avait percuté. L’Incident a veillé à l’échelle nationale de la saison, parce que O’Connor était né sans Bras.

Arrière-plan de l’Attaque était une Querelle entre le Gallois et son Père, Kevin O’Connor en Novembre 2018. Il s’agissait de la paire de Ciseaux, Rory à une Arme reconstruit alors qu’il avait une fois, dans une Forêt menacée. Le Différend a été si brutal, que le Père de Kevin, son sans Fils toujours à nouveau le Tuyau d’un Aspirateur dans la Poitrine tombé.

Sur l’Aspirateur Attaque n’ai Rory le Texte est perdu et les Ciseaux avec ses Pieds, le Père dans le Ventre de replonger. L’avait alors à l’Hôpital notoperiert. Sauer est le Père de son Fils, toujours pas. Devant le Tribunal, a déclaré Kevin O’Connor, son plus grand Souci était Rorys bien-être.

▶︎ Et: L’Attaque, en Novembre, que s’il est « regrettable », ai-Kevin mais aussi à une plus grande Compréhension dans les Difficultés, son Fils ressens.

Devant le Tribunal, a averti m. Kevin o’Connor c’est pourquoi, avant cela, les Ciseaux Attaque à un « décisive Moment négatif » dans la Vie de son Fils: « Il a tellement plus à offrir. »

Jusqu’à la funeste Querelle ai Rory O’Connor, pas de casier judiciaire eu. Au lieu de cela, il était un bon élève, de l’École Spitzennoten a la Maison. Dans son temps libre, O’Connor, les Nageurs expérimentés dans la sélection galloise et fervent Joueur de Football.

Son Avocat a expliqué que Rory O’Connor « dévasté » sur les Plaies, son Père a infligé.