Christopher Ingraham est à la prestigieuse « Washington Post », le Mari de la Payer. Le Journaliste de l’enfouissement de ses Articles, de préférence par le biais de Statistiques et d’Enregistrements. Cette Préférence a de lui-même, à la grande Numéro.

Ingraham a fait connaître que Amazon, en 2018, pas d’Impôts dans les états-UNIS. Piquant à l’Histoire: Amazon-Chef Jeff Bezos est également Ingrahams le Chef suprême! Le Milliardaire entendu le « Washington Post ».

Le 13. Février, le traité de Washington de « l’Institut de la Fiscalité et de la politique Économique » (Institute on Taxation and Economic Policy) un Rapport explosif.

Courageux Journaliste: Christopher Ingraham, avec ses Zwillingssöhnen Jack et Charlie travaille pour le Journal « Washington Post » être le Chef suprême de Jeff Bezos Photo: imago

Basé sur les derniers Résultats financiers d’Amazon a été là, avance que la Onlineversandhändler 2018, en dépit d’un Bénéfice de 11,2 Milliards de Dollars aux etats-UNIS, pas d’Impôt fédéral avait payé. Au Contraire: Amazon eu, grâce légale Steuertricks aussi un crédit d’impôt d’un Montant de 129 Millions de Dollars.

Plusieurs Portails en Ligne ont rapporté la Publication. Bien connue a été Découverte seulement après que Matthew Ingraham de la Chose l’avait adopté.

Le 16. Février, le Journaliste sur le Site du « Washington Post » un Rapport critique à penser que le Géant Amazon est autorisé, ce que le simple Citoyen AMÉRICAIN n’est pas permis, pas de Taxes à payer. Sur Twitter, où Ingraham 79 000 Abonnés, et Facebook lié l’Article avec la Référence sur cette Divergence. Seulement maintenant, est allé le Message viral, poignées Médias du monde entier, les ITEP Étude.

Amazon-porte-parole affirme Calcul est incorrect

Et ce que dit Bezos, de faire de vos Employés à l’Steuerpranger? « Le Washington Post prend toutes les Décisions éditoriales en toute Indépendance », a déclaré une porte-parole du Journal, à la Demande de la Photo de Dimanche. Ingraham lui-même ne veut pas s’exprimer.