Pas de Mot de Classement, pas la moindre prise de Distance: La thüringische Ville de Hildburghausen a dans votre Journal officiel sans commentaire Propagande Nazie publiées. Maintenant, le Maire de la Critique.
Holger Fruits (CDU) avait dans le Bulletin d’information de la Commune (12 000 Habitants), à une cérémonie de Commémoration pour les Victimes du Bombardement du 23. Février 1945, les invités, a décrit comment les Aviateurs américains pendant la Seconde Guerre mondiale Hildburghausen dans la ligne de Mire ont participé. Dans le Texte est de « Dommages importants » et « 218 » Morts de la Parole.
Juste en dessous de l’Invitation, il est apparu un historique Nazi Affichage de 1945, avec le Titre de « Commune service commémoratif pour les victimes de la Terrorangriffes ».
pour ce faire, consulter le Programme de la NS-Auteurs sont deux fois « Un Mot du Dirigeant », a annoncé à la Fin, il est dit: « Tous les Volksgenossen et Volksgenossinnen par la Participation de Respect pour les victimes et sa Solidarité avec les Familles manifestent. »
Le Scandale: La Propagande Nazie a été sans aucune Explication dans le Journal officiel de pris, comme l’a fait le Maire actuel aux NS de la Parole distanzlos siennes!
Tous les Ménages ont reçu le Journal officiel en version Papier, en outre, il a été publié en ligne. Immédiatement, il a plu Réactions de colère:
▶︎ « qu’est-Ce un manque de goût, et surtout, qu’est-ce une unhistorische Classement du national-Socialisme », écrit de Thuringe, le premier Ministre Bodo Ramelow (Gauche). « Ainsi, conclut cette Annonce de façon transparente à l’Opfermythos, les Vieux et les Néo – nazis de célébrer. »