la Mer, le Soleil, les Palmiers, mais cette commune de l’UE, le Sommet de la Ligue Arabe dans la station Balnéaire égyptienne de Charm el Cheikh est un étrange Rencontre de la Communauté: l’Europe au bord de la Table de conférence avec Despote, Emiren, de Rois et de vent Dirigeants!
Et à la Fin y avait aussi un véritable Tollé sur la Scène ouverte!
Lors de la conférence de presse de clôture se sentaient soudain, les Hôtes vexé.
Sur la Question d’un Journaliste, si le Président Égyptien Abdel Fattah al-Sissi était conscient que l’UE avec les droits de l’Homme dans son Pays, n’a pas accepté saisi le Secrétaire général de la Ligue Arabe, Ahmed Abul Ghait, le Mot. « Pas une des personnes Présentes » ai Insatisfaction des droits de l’Homme exprimée, dit-il.
UE le Président de la commission Jean-Claude Juncker, a dû ensuite la Parole à arracher, afin de préciser que ce bien avait été le Cas. « Un Moment », a téléphoné à m. Juncker. « Ce n’est pas vrai que nous n’avons pas les Droits de l’homme ont parlé. » Lui-même, le Problème a déjà dans sa première Intervention mentionné. BOOM!
Al-Sissi, a justifié sa Politique en matière de Terrorisme dans le Pays. Pour l’Europe, le plus Important est de créer de la Richesse, dit-il. Dans un Pays en ai, en revanche, en Priorité, à un Effondrement, comme dans d’autres Pays de la Région de prévenir. Il suffit d’un seul acte de Terrorisme pourrait, par exemple, pour le Tourisme, importante station Balnéaire de Charm el Cheikh, dans une ville Fantôme de la transformer. Al-Sissi, l’UE avait déjà, au Début de la Réunion, appelé la Lutte contre le Terrorisme et le renforcer.