Le Week-end a été un Revers pour tous, une Évolution dans le Venezuela d’espérer: des Centaines de Gens blessés, au moins quatre Morts, des Camions avec des fournitures de Secours.

par les etats-UNIS et en Europe, reconnue d’Intérim de Juan Guaidó (35) voulait Nourriture et un besoin urgent de Médicaments dans le Pays, les Dirigeants Nicolás Maduro (56), le Camion de Secours d’urgence brûler aussi, parce que l’Armée à ses Ordres, jusqu’à présent, suit.

Il y avait le Ministère AMÉRICAIN des affaires étrangères, ni à Maduros Armée appelle à « faire la Bonne chose, en Aide humanitaire dans le Pays est laissé en Civils contre Maduros, des Bandes armées ou « Colectivos’ être protégé et la Constitution du Venezuela et de l’état de droit ».

Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo a déclaré le Week-end: « Les etats-UNIS, des Mesures à l’encontre de ceux, de prendre le pacifique, le Rétablissement de la Démocratie au Venezuela s’y opposer. » Et de poursuivre: « Nous sommes solidaires avec ceux qui, dans leur Lutte pour la Liberté de continuer. »

Combien de temps peut Maduro et à ses Soldats fonder? Serait le Régime dans le Pays de plonger, si les Soldats de votre Soutien refuser? Quelles sont les Chances?