Depuis le 2.Décembre est Gregg Berhalter (45) US-Sélectionneur national. L’ancien Professionnel de Cottbus et Munich 1860 veut que l’équipe de Football américain après manqué coupe du monde de Qualification retour à la Fleur de l’âge. Et avec le Werder, l’Attaquant Josh Sargent (19), de la contre Stuttgart devant les Yeux de Berhalter pour la première Fois dans le Onze de départ de Brême stand.
L’Ami Coach est de Werders Mega Talent de fait. Berhalter à l’IMAGE: « Josh, le Jeu peut très bien lire, un bon Nez, se déplace bien dans la Surface de réparation, et son Torabschluss est très bien. Il est un véritable Knipser.“
Werder – Dijon 1:1 Zubers Éclair-Porte, et Klaassens géniale de Réponse Source: DAZN 4:16 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Et en effet, il évolue au poste d’Attaquant à l’Sargent (déjà six Sélections) de son nouveau Sélectionneur, se souvient.
Berhalter: « bien Sûr, il est encore très tôt. Mais il est en quelque sorte un mélange de Thomas Müller et Ulf Kirsten. Josh est plus de la Surface de réparation, l’Attaquant comme Müller dominé, mais dont la non conventionnelles, les Distances de marche.“