Offenbach – la Dette, l’augmentation des dépenses Sociales, les écoles, les après la Rénovation de crier – la Ville de poussent les Coûts sur la Tête. Et aussi la croissance de la Population. Le Magistrat ne voit qu’un moyen de Sortir – haut avec la taxe foncière!
Le socialement Offenbach (127 000 Habitants) boutonne à ses Citoyens, à l’avenir, le plus élevé de l’impôt Foncier (parmi les 100 plus grandes Villes allemandes). C’est triste, de l’Allemagne, un Record!
Le Magistrat a l’Augmentation du Hebesatzes de 600 995 Points comme alternative fait signe de passer, avec effet rétroactif au 1er. Janvier 2019.
► Trésorier Peter Libre (52, CDU) prévoit: rien que pour la Construction de trois nouvelles écoles Primaires, ainsi que la Construction d’un sechszügigen Lycée doit la Ville de 100 Millions d’Euros de franchise. S’ajoutent à cela les Mesures de protection de l’Air pour la protection de la Santé et de la Prévention des interdictions de circulation sont indispensables.
Total en ressort un Ajout Besoins de financement, à 128 Millions d’Euros d’ici 2022.
c’est Pourquoi devez Maison et les Propriétaires fonciers maintenant environ 50% plus cher. Le coût, en Règle générale, plein à tous les Locataires au prorata. Calculés pour la Coopérative Odenwaldring (2000 Logements), que tous les Locataires par mètre Carré et par An, deux Euros de plus à payer. Dis: Une de 80 mètres carrés, en Appartement, renchérit de 160 Euros par An.